La maison mère des cognacs Rémy Martin s'était-elle montrée trop optimiste fin août pour son bénéfice opérationnel ? L'avertissement lancé ce jeudi à l'annonce du chiffre d'affaires semestriel est, comme (...)
Certes, les comptes du troisième trimestre ont déçu, ce qui fait chute le titre jeudi, mais la direction a confirmé les objectifs annuels et les perspectives de long terme demeurent favorables.
La société a annoncé un léger ralentissement de sa croissance au dernier trimestre, ce qui a été durement sanctionné en Bourse. On profitera de ce passage à vide pour se placer, le groupe bénéficiant de bonnes perspectives.
Les coûts et les risques ont été bien contrôlés au troisième trimestre. Un relèvement de l'objectif de rentabilité des fonds propres serait apprécié par la Bourse.
L'activité à fin septembre du groupe de traitement des déchets a été sanctionnée en Bourse, mercredi. Certaines activités ont montré un accès de faiblesse au troisième trimestre, qui devrait se (...)
Le chiffre d'affaires de l'équipementier électrique, dont l'activité continue de profiter de la tendance de fond liée aux besoins d'électrification des centres de données, a été affecté au troisième (...)