Le groupe doit mener à bien son programme de cessions pour réduire son endettement qui représente encore 1,2 fois les fonds propres et 1,8 fois l'Ebitda.
Un début de couverture et un seul changement de recommandation ce vendredi de la part des analystes, sur Schneider Electric et Ayvens. Quelques ajustements d'objectifs de cours à signaler par ailleurs.
Au premier semestre, la marge d’ID Logistics a résisté aux nombreux démarrages de sites. Le spécialiste de la logistique contractuelle va ouvrir son premier entrepôt à Toronto, au Canada, pour accompagner l’un de ses grands clients.
La valeur a lourdement chuté en début de semaine après l'annonce de la suspension de sa licence vaccinale aux Etats-Unis par la FDA. La biotech nantaise continue d'analyser la situation et évalue les impacts financiers potentiels.
Les comptes de l'exercice clos le 30 juin dernier ont légèrement dépassé les attentes, la marge opérationnelle ayant été préservée par les 900 millions d'économies réalisées en trois ans. L'amélioration (...)
Le risque augmente dans l'Hexagone pour un groupe qui y réalise 60 % de son chiffre d'affaires Travaux, mais les opportunités se développent outre-Rhin